Remerciements

Publié le par Mu

Bonjour à Tous

Aujourd'hui, nous vivons dans le monde de l'image et de la com... L'apprentissage des nouvelles technologies et de l'image nécessite pour nos enfants, une véritable éducation.
J'ai malheureusement vu trop d'entre eux, filmer la violence et la souffrance pour se faire valoir.
Aussi l'objet de ce blog est de montrer aux enfants que l'on peut créer et publier des images qui fassent rires, qui permettent de partager de la joie et de la facétie.

Je tenais à vous remercier de votre écoute, de votre attention.
Je sais que les enfants seront nombreux à regarder ce blog à leur retour, leur blog, que je laisserai à leur disposition aussi longtemps que je le pourrai.

Un grand merci à l'équipe de VMSF, Yohann Rollin et Maurice Joly de l'IGESA, à tout le staff sur place qui a assuré l'intendance dans la joie et la bonne humeur...

Merci à Fanny Gouville, Camille Recollon Mingat, Marion Alexandre, Sylvain Caël (Elioth Dream Team)... et  à tous les enfants avec qui j'ai eu la chance et le bonheur de construire une si belle "aventure humaine".

Muriel Tranier-Alaux
et Elioth bien sûr...

Home sweet home
Elioth de retour à Paris

B21-Dream-Team
Aller Los Amigos, je vous laisse découvrir la dernière mode en Auvergne... 

11 Nouvelle coiffure
A l'année prochaine ...


Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article